top of page

Établissements de santé

2019.07 Logo fabriqué en France V5.png

" Prise de rendez-vous, digitalisation du parcours patient, suivi des soins, partage d'information entre professionnels : les établissements de santé sont pleinement concernés par la transformation digitale."

Les solutions Naotic vous permettent d'accompagner ce changement en facilitant le déploiement et la mise à disposition des appareils mobiles pour les personnels d'accueil, les soignants et les patients.

  • smartphones 

  • tablettes

  • ordinateurs portables

​Etude sur-mesure possible
pour d'autres types d'appareils comme :

  • montres connectées 

  • lunettes VR

Tabibox WT2 - Rempli tablette + sacoche.PNG
Tabibox WT1 avec tablettes face_1.png

Sécuriser, recharger et distribuer
les appareils mobiles

MT1 USB-C 3-4 fermé trolley haut (2)_1.png
Tabicart S2 ouvert 02_2.png

Déplacer et recharger les appareils mobiles sur le lieu d'utilisation

Casiers & armoires de rechargement

Armoire tablette musee

Sécuriser, recharger et distribuer les appareils mobiles​ dans établissements de santé

Naotic propose une gamme complète de casiers et d'armoires pour sécuriser, recharger, distribuer les smartphones, tablettes et autres appareils mobiles utilisés au sein des structures de santé

Du petit casier pour recharger 10 tablettes à la solution de sécurisation et de rechargement pour plusieurs centaines d'appareils, Naotic saura vous proposer une solution, y compris sur mesure si vos besoins sont spécifiques.

Valises & chariots de rechargement

Valise tablette musee

​Déplacer et recharger les appareils mobiles 
sur le lieu d'utilisation

L'utilisation des appareils mobiles dans les différents lieux des établissements de santé nécessitent souvent d'amener les appareils sur le lieu d'utilisation et parfois même à l'extérieur.
 
Avec les solutions de casiers mobiles, de valises ou de chariots connectés Naotic, les EHPADs, les cliniques ou les hôpitaux peuvent aisément devenir des lieux d'usage du numérique dans un contexte de consultation des patients, de prise de rendez-vous ou d'animation.

Ils ont fait appel à l'expertise Naotic

bottom of page