top of page

Chers clients, cher partenaires,

 

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, nous tenons à vous informer que l’ensemble de l'équipe Naotic est mobilisée et continue de vous accompagner durant cette période.

​

Nous avons réadapté notre organisation pour vous apporter notre support et le service dont vous avez besoin.

Toutes nos équipes sont opérationnelles à 100%, en nos locaux ou en télétravail, pour répondre à vos demandes.

​​

  • Les dispositifs de sécurité sanitaire pour nos salariés, partenaires et clients sont en place

  • Nous vous proposons des outils et des ressources pour vous aider à poursuivre vos projets et mener à bien votre démarche avec Naotic

  • Notre capacité de production est totalement opérationnelle

  • Des stocks sont constitués et disponibles pour répondre à vos besoins 

​

Vous découvrirez ci-dessous des outils mis en place pour vous accompagner dans vos projets avec Naotic.

N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

​

Pensez à la sécurisation et au rechargement de vos appareils numériques !

 

Pensez à acheter un fabrication locale comme celle de Naotic,

c'est bon pour l'économie et pour la planète !

 

Ensemble, continuons à faire avancer vos projets.

Prenez soin de vous, protégez les autres !

​

L'équipe Naotic

Des outils pour poursuivre

l'activité ensemble !

Les outils de suppot
Picto suivi bleu_1.png
Toutes vos demandes sont traitées
Nous sommes joignables par téléphone ou par mail aux horaires habituels. 
Picto support telephone.png
Tous nos services sont là pour vous
Vos demandes d'information et de support peuvent être assurées par téléphone, mail, chat ou visioconférence sur l'ensemble du territoire.
Picto visioconference.png
Des outils pour poursuivre vos projets
Nous organisons des rendez-vous et des visites de show-room à distance par visioconférence, nous disposons pour cela de notre propre salle de réunion virtuelle.
Picto ACTIVITE.png
L'activité continue avec le support et l'offre Naotic
Tout est mis en place pour poursuivre vos projets et avoir avec vous une continuité, voir un développement d'activité !
Picto_réparation.png
Support technique disponible
Le service technique reste disponible et prêt à vous aider. Prenez contact pour toute demande d'information ou de support.
Picto stock.png
Capacité de production
100 % opérationnelle
Nos disposons de stocks prêts à l'expédition et notre capacité de production est totalement opérationnelle.
Picto commande.png
Si possible anticipez
vos commandes
Vos commandes passées sont prises en compte et planifiées. Pour celles à venir, pensez à les anticiper le plus possible pour permettre une bonne fluidité de production et de livraison.

Nos équipes support sont opérationnelles à 100%

et disponibles pour répondre à toutes vos demandes :

 

Commercial : virginie.etiemble@naotic.fr / 02 28 07 09 02

Logistique : sonia.beckelynck@naotic.fr / 02 28 07 09 06

Technique : thomas.breton@naotic.fr / 02 28 07 09 05

Marketing : christophe.grasser@naotic.fr / 06 33 01 99 18

Comptabilité : naotic.compta@naotic.fr / 02 28 07 09 04

​

​

Nous vous souhaitons la meilleure des reprises !

L’équipe Naotic

Les contacs

Tabibox® WT4

Informations pratiques Coronavirus

 

Le gouvernement a demandé à ce que les informations pertinentes relatives à la situation COVID-19 soient relayées au maximum.

Logo gouvernement.png

Toutes les informations officielles et à jour sur la situation. Téléchargez les attestations officielles, trouvez des réponses à vos questions.

bottom of page