Musée et lieux culturels : les solutions Naotic au SITEM.



Le Salon International des musées, des lieux de culture et de tourisme SITEM s'est tenu la semaine dernière du 23 au 25 janvier à la Cité de la Mode et du Design à Paris.

Il s'agit d'un événement unique rassemblant l’ensemble des professionnels de l’écosystème culturel et touristique : fournisseurs d’équipements et de services, métiers de l’étude, de la conception, de la création et du conseil, start-up du numérique et des services…

C'est en partenariat avec la société ASLER Diffusion que Naotic a présenté ses solutions connectées pour le stockage et le rechargement des tablettes mises à disposition dans ces lieux d'accueil du public. Les armoires Tabibox® et les casiers Tabicase® sont en effet particulièrement adaptés à ce type d'usages.


A propos du SITEM.

Cette 22ème a été marquée par la deuxième édition du STARTUP CONTEST du SITEM, le tout premier concours dédié à l'innovation culturelle et touristique.L e programme de conférences et d'ateliers qui rythme les trois jours du salon a poursuivi son habituelle exploration des musées "dans" et "hors" les murs dans un souci de décloisonnement et de transversalité.

Plus d'informations - Découvrez quelques images du SITEM 2018


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout