top of page

Naotic a reçu la visite de l'ESATCO Rezé !



Depuis sa création, Naotic s'est engagée dans des actions qui favorisent l'insertion des personnes éloignées de l'emploi, la formation et la transmission de savoir-faire.


La société travaille depuis sa création avec l'Atelier du Landas ESATCO ATLANTIQUE Rezé (44). Nous leur confions des missions de pré câblage et préparation d'équipements électriques qui seront ensuite intégrés dans nos armoires, valises et chariots. L'objectif est de sociabiliser les personnes handicapées mentales au travers de l'activité professionnelles.


Une partie de personnes travaillant sur nos produits sont venues la semaine dernière visiter nos locaux, rencontrer les collaborateurs Naotic et découvrir les produits assemblés et finis. Ils ont pu ainsi découvrir tout l'intérêt de leur travail et en quoi leur contribution est essentielle dans la fabrication d'un produit NAOTIC.


Un grand merci aux accompagnateurs Hubert MORIN, Caroline GOURAUD et Marie CHAUVER et à tous les travailleurs pour leur venue, leurs questions et leurs sourires.


Découvrez toutes les prestations proposées par l'ESATCO ATLANTIQUE : https://www.esatco44.fr/


33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page